Aksu-Zhabagly

Nous avions décidé de visiter la réserve d'Aksu-Zhabagly avec Andrey et Aelita. Comme il faisait déjà nuit quand nous sommes arrivés dans le coin, la famille d'Aelita nous a invité à rester chez eux pour la nuit. Nous sommes sortis dîner car le cousin d'Aelita nous avait invité à aller manger des chachliks (brochettes)!

Le lendemain, nous 4 avons roulé jusqu'à la réserve. Cela nous a pris du temps de trouver la bonne route mais nous sommes finalement arrivés au village de Zhabagly, où nous avons trouvé quelqu'un pour nous avertir qu'il était impossible de visiter la réserve car l'endroit où les permis s'obtenaient étaient fermés le dimanche (tu parles d'une blague!!!???). De toute façon, nous ne pouvions pas trouvé de guide à un prix raisonnable et nous avons donc décidé de randonner en bordure de la réserve.

La marche était plaisante; nous avons vu beaucoup de plantes et d'insectes différents. Nous avons suivi un cours d'eau pendant un moment puis sommes grimpés voir la vue des collines et montagnes environnantes. Voici quelques photos:


cheval-aksu-zhabagly.jpg

montagnes-aksu-zhabagly.jpg


papillon-aksu-zhabagly.jpg

Et me voilà: 


elo-aksu-zhabagly.jpg

Aksu-Zhabagly Kazakhstan

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site